lundi 16 décembre 2019

Battlefield 1 : mes premieres impressions ! 

Pour les membres de l’EA access battlefield 1 est disponible en avant-première sur Xbox one pour une duree de 10h où l’on peut avoir accès au deux premières heures de la campagne ou comment prendre de l’avance sur vos amis en multi . Voici les premières impressions du jeu .

La premier guerre mondiale

Dice a décidé de nous faire revivre la guerre de 14-18 , la narration du mode campagne se déroule en récit de guerre , au début nous incarnons un soldat afro-américain qui se bat au front nous devons tenir notre ligne contre l’ennemi, puis nous suivons un pilote de char qui doit avancer à travers une forêt dans le brouillard dont la char tombe en panne et la les choses se compliquent, il faut trouver les pièces sur des moteurs de chars dans une ville tenue par l’ennemi !

Le frostbite se montre enfin ! 

Graphiquement le jeu est magnifique, les cinématiques sont très réussies, les personnages sont très réalistes on voit enfin le frostbite en action , dans Battlefield 1 il est bien exploité les visages et leurs expressions sont presque réels

Le jeu est très prometteur dommage que EA ne donne pas accès à plus de mission dans la campagne , le mode multi est lui aussi dispo sur cette accès anticipé de quoi épuisé les 10 heures de crédit autorisé par l’EA access !!

About Benjamin

Rédacteur En Chef de J MUSIC DREAMERS & JMD GAME , Editor In Chief of J MUSIC DREAMERS & JMD GAME http://jmdgame.fr http://j-musicdreamers.fr

Check Also

FOR HONOR le jeu qu’on attendait tous, mais est-il à la hauteur ? On l’a testé pour vous !

FOR HONOR !!! Voilà un cri de guerre qui retentit partout et surtout depuis un moment, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*