lundi 26 août 2019

FOR HONOR le jeu qu’on attendait tous, mais est-il à la hauteur ? On l’a testé pour vous !

FOR HONOR !!!

Voilà un cri de guerre qui retentit partout et surtout depuis un moment, car le jeu était annoncé normalement pour avril 2016 (lors de l’E3 2015) mais a été repoussé en début 2017, c’était donc ce mardi 14 février que l’on a marqué à la pointe de nos armes et aux litres de sangs versés.

For honor est donc le petit dernier d’Ubisoft, où l’on peut prendre parti pour samouraï, chevalier ou viking. Trois clans où la bataille fait rage, où la victoire est la plus importante et où ces trois factions légendaires s’affrontent pour étendre leurs territoires.

On est là face à un jeu aussi bourrin que tactique et qui fera frémir de plaisir ceux qui ont soif de sang et frémir de peur les plus timides. Mais étant un action/tps, foncer tête baissée et spammer la touche coup puissant ne vous amènera à rien car ici règne la technique, la patience et le timing. Entre la défense, le stunt et les esquives, les joueurs les plus forts seront ceux qui utilisent leurs têtes et non ceux qui mise tous sur les muscles.

Pour ma part, Ubisoft a bien repris le flambeau des bons jeux, for honor a réussi sans effort à me séduire grâce à ces 3 modes de jeux (dominion, rixe & duel, mis à mort) qui permettent soit d’affronter des vrais joueurs soit d’affronter une IA qui s’adapte parfaitement aux niveaux des personnages choisis. Le jeu est sans conteste magnifique, avec un graphisme vraiment beau et très fluide. Le choix possible entre 12 personnages différents avec leurs propres forces et faiblesses, des armes et armures perfectionnables et améliorables, des succès et grades déblocables, tous y est.

For honor est un des meilleurs titres de cette année 2017.

Liens vers ma video test : « https://www.youtube.com/watch?v=z0HeN9tvOTk »

FOR HONOR

Scénario - 7
Graphisme - 9
Bande Son - 7
Jouabilité - 8

7.8

/10

Test Réalisé sur PC en 1080p

Download
User Rating: Be the first one !

About alex

Check Also

(TEST) WATCHDOGS 2

Marcus HOLLOWAY un nom qui ne vous dit rien ? Alors vous n’avez sûrement pas fait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*